Wahbi Khazri : « Il faut encore parler de maintien »

Le renouveau du MHSC ne fait pas dévier Wahbi Khazri de l’objectif principal : la Paillade joue le maintien. Il se justifiait en conférence de presse:

« J’étais content de mon début de championnat. La Coupe du Monde, c’est vrai, a été compliquée, car je n’ai pas forcément joué le nombre de matches que je voulais jouer. Ensuite, il y a eu cette blessure à la cheville qui m’a pénalisé, mais je ne me cherche pas d’excuse, je n’étais peut-être aussi pas à mon niveau. Quand on me fait confiance, que l’on me dit les choses droit dans les yeux et bien forcément, je suis quelqu’un de confiance et j’essaye de la rendre. Cela se passe bien pour moi, pour l’équipe, il faut que cela continue.

Comme je l’ai dit après Angers, il ne faut surtout pas s’enflammer après cette série parce que, si on veut se procurer une belle fin de saison, essayer de donner des émotions comme on le fait en ce moment à nos supporters, cela passera par le travail fourni la semaine et par les mêmes ingrédients que l’on peut mettre le week-end. Il ne faudra pas en mettre moins à Ajaccio si on veut repartir avec les trois points. (…)

Oui, bien sûr, il faut encore parler de maintien. On a deux matchs avant la trêve, contre deux concurrents directs, dimanche à Ajaccio avant Clermont avant la coupure et cela serait bien de finir avec 36 points. Cela nous permettrait de nous procurer une belle fin de saison avec d’autres objectifs et surtout d’essayer de donner des émotions. Quand on voit le public contre Angers, prendre du plaisir à voir l’équipe jouer, c’est forcément agréable.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR