Agathe, l’autre atout Nicollin

Avant Paris-Montpellier, Canal+ nous a offert le premier épisode de « Montpellier Héros », le reportage en immersion dans les rangs pailladins. Entre les caprices de Delort et le retour de Junior Sambia après avoir été touché par le Covid, c’est la place d’Agathe Nicollin qui aura marqué les esprits des téléspectateurs.

Au début du reportage, elle s’exprime sur sa présence permanente au stade: « Depuis le décès de mon grand-père, je me suis dit que j’étais obligée de venir. Aujourd’hui, si je ne viens pas à un match, c’est qu’il y a un problème (rires). À domicile, tout le temps. »

Et c’est Michel Mézy qui suppose ce que l’on a tous en tête après ces premières images: « C’est peut-être la première femme qui deviendra présidente… »

Indirectement, grâce au charme du montage, c’est Laurent Nicollin qui répond à son conseiller: « Elle aime le football, elle aime le club. Il y a un vrai lien affectif avec mon père et avec moi-même. C’est structurel, c’est familial. Ce que fait très bien Agathe et que je faisais quand il y avait encore mon père, elle reste en retrait, elle regarde, elle analyse. J’espère qu’elle apprend, il y a tellement à apprendre. C’est le but de la vie. »

Un destin tout tracé ?

Autres articles

ASM-MHSC
Date et heure connues

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR