Andy Delort revient sur son altercation avec la police en 2018

L’attaquant du Montpellier HSC, dans son entretien de fin d’année pour le Midi Libre, évoquait son arrivée au club assez agitée. Il revient notamment sur son épisode avec la Police et le soutien du président Nicollin:

“Quand je suis arrivé, beaucoup de gens lui déconseillaient de me prendre, il l’a pourtant fait. Cela ne va pas le faire, lui disait-on, et ça le fait. Six mois après, j’avais enchaîné les buts et tout le monde était d’accord. Entre-temps, il y a ce truc avec la police qui donnait raison à tous les autres. J’ai fait fermer ces bouches-là. Pareil pour Téji en raison du montant du transfert. On montre que l’on est des cadres de l’équipe et on apporte quelque chose. Au départ, 5 % étaient favorables à ces recrutements, aujourd’hui, il y en a 100 %.”

“(Après l’arrestation) On s’est parlé le lendemain. Je lui ai raconté la réalité des faits. Il m’a dit : ne t’inquiète pas, fais-moi régaler sur le terrain. Je m’étais racheté en marquant cinq buts dans la foulée. Quand je suis arrivé dans le bureau, où m’attendaient le président et Michel Mézy, je me c… dessus. J’avais une honte !

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x