AJA 0-2 MHSC : Mavididi, enfin

Plus d’un an après son dernier but en championnat, l’attaquant anglais a retrouvé le chemin des filets et offre la victoire à Montpellier. Après une série de 4 défaites consécutives, les hommes de Romain Pitau se relancent enfin.

Mais le chemin vers le succès n’a pas été si simple. Malmenés et imprécis en première mi temps, les montpelliérains ont dû subir les assauts auxerrois. Avec deux poteaux, les hommes de Christophe Pelissier auraient très bien pu rentrer aux vestiaires avec l’avantage au score. En face, Montpellier ne produit rien et n’arrive pas à se procurer la moindre occasion. 

Mais en deuxième période, les pailladins changent de visage sous l’impulsion de Stephy Mavididi. L’attaquant anglais a enfin marqué après un an sans but en championnat. Il inscrit le premier d’une belle frappe à l’entrée de la surface et le second sur contre-attaque. 

Un doublé qui permet également à Montpellier de se relancer. Mavididi retrouve le chemin des filets et le MHSC celui du succès. Le tout avec un premier clean sheet à la clé pour Benjamin Lecomte pour son retour sous le maillot orange et bleu, qui se paye même le luxe d’arrêter un penalty en fin de match. Les Pailladins s’éloignent de la zone rouge. Une bonne nouvelle avant de recevoir Paris ce mercredi. 

Autres articles

AJA-MHSC
AJA-MHSC

35 Commentaires

S’abonner
Notifier de
35 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
35
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR