? MHSC 0-4 PSG – Grosse levée de fond caritative à la Mosson…

Compte rendu de match

Match de vacanciers certes mais à guichets fermés, chose rare du côté de la Mosson. Ajoutez à cela les célébrations des 10 ans du titre et l’hommage à Vito et une météo clémente mais surtout une immunité acquise aux peines de la défaite et vous obtenez finalement de quoi passer une belle soirée.

But ! Alors que tout le stade réclame un pénalty pour la Paillade pour une main de Kehrer sur une ouverture de Delaye, les Parisiens partent en contre. Bertaud sauve une première fois les siens devant Messi. Malheureusement sur le corner les joueurs de Dall’Oglio ne sont pas concentrés et laissent les Parisiens combiner. Messi ouvre le score. (0-1, 6e)

Il fallait en fait des Pailladins en roue libre pour débloquer la Pulga. Dommage pour eux que ce soit la 37e journée.

10: D’une main ferme sur sa gauche, Bertaud met en échec Mbappé dans un face-à-face que l’on voyait déjà au fond.

15: Première opportunité pailladine avec une frappe enroulée de Mavididi qui passe près du poteau de Donnarumma.

BUT ! Souquet semble avoir oublié qu’il souffre d’un infime déficit de vitesse face à Mbappé. Le Parisien dispose dès lors de tout le temps nécessaire pour ajuster une ouverture de l’extérieur comme à l’entraînement. Messi, à la réception a trouvé le WD40 pour sa hanche en titane et élimine facilement Bertaud d’un dribble avant de pousser au fond. Quelle équipe, ils sont prêts pour leur finale de LDC dans deux semaines à Saint-Denis… ah non pardon. (0-2, 20e)

BUT ! Mbappé se régale entre Ferri et Thuler, son centre n’est que dévié par la défense et Di Maria au second poteau bénéficie d’un contre pour achever Bertaud. (0-3, 25e)

Vite, de la vaseline !

33: Mbappé se joue de Thuler dont l’option d’achat est devenue négative depuis 21h. Heureusement le poteau, lui, touche le ballon.

2e mi temps :

BUT ! Souquet s’y prend à deux fois pour concéder un pénalty sur Mbappé. Le meilleur buteur du Championnat ne se fait pas prier (0-4, 60e)

68e entrée de Michut et Simons… Pendant ce temps Gioacchini tente de profiter d’une position (sifflée) de hors-jeu pour faire trembler les filets une fois… raté même là.

74: pluie de fumigènes pour la minute Loulou… bonne technique pour être sûr de ne pas prendre de but à ce moment-là. Bien vu !

85: Mbappé vexé de ne pas avoir mis un triplé comme Ben Yedder inflige un soufflet à Cozza. On est loin de l’étranglement de Neymar par Chotard.

88: Alors qu’il dispose d’un beau 3 contre 2 à jouer, Ferri réalise que ses deux options sont Gioacchini et Germain. Il préfère se débarrasser du ballon pour gagner du temps.

89: Sambia aux 30m tente un missile à tête chercheuse, ça ne passe pas loin et c’est un membre du CUP qui doit chercher sa tête.

Fin du match!

Beau match d’exhibition, maintenant vite place au feu d’artifice (le vrai). On est toujours à la lutte avec Bordeaux sur 2022 malheureusement pour nous ils ne seront plus là à la reprise. Allez plus qu’un match à tenir.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR