MHSC 1-1 RCL : Un bon point !

Jamais deux sans trois… match sans défaite pour le MHSC. Après deux succès consécutifs contre Brest et Troyes, c’est un plus gros morceau qui se présentait sur la pelouse de la Mosson ce samedi soir. Mais Lens, actuel 4e du championnat, n’a pas réussi à battre un Montpellier qui a complètement changé de visage depuis l’arrivée de Der Zakarian.

Pourtant, les Pailladins ont été douchés à froid dans cette partie. Sur la première incursion lensoise, Fulgini ouvre le score sur un ballon piqué. Lens mène rapidement mais Montpellier met de l’intensité pour revenir au score. Ils butent face à une défense des sang et or bien en place.

Rien à signaler ensuite sur la première période hormis la sortie sur blessure de Maxime Estève, remplacé à la 30e par Khalil Fayad. Après la pause, Montpellier prévient à égaliser grâce à Faitout Maouassa sur un superbe centre de Joris Chotard (59e). 

Montpellier peut également remercier Benjamin Lecomte, décisif à de nombreuses reprises. Il a tout d’abord détourné la tête de Florian Sotoca deux minutes avant l’égalisation pailladine. Seul face au but vide, Danso frappe la barre dans la continuité de l’action. Le portier pailladin s’est de nouveau imposé face à Sotoca (71e) et reste infranchissable durant les dernières minutes malgré une forte pression nordiste. 

Montpellier tient bon et s’en sort avec le point du match nul. En 3 matchs sur le banc héraultais, Michel Der Zakarian est toujours invaincu (2 victoires et un nul). 7 points au compteur pour lui, son prédécesseur en avait pris 8 en 11 matchs. Mais plus important encore, le MHSC compte provisoirement 8 points d’avance sur la zone rouge.

Autres articles

MHSC-RCL
MHSC-RCL

34 Commentaires

S’abonner
Notifier de
34 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
34
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR