MHSC 1-3 PSG : Pas de miracle

Trois jours après le succès acquis à Auxerre, les hommes de Romain Pitau n’ont pas pu rivaliser face à un PSG loin d’être étincelant.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade de la Mosson. Il aura fallu seulement 6 minutes de jeu avant que l’arbitre ne siffle un penalty pour Paris après une faute de Jullien. Face à Lecomte, qui a déjà sorti un penalty dimanche, Mbappé rate lui aussi son face-à-face. Mais Kouyaté, entré trop tôt dans le rectangle offre à l’international français une nouvelle tentative. Le second face à face est aussi gagné par l’ancien gardien de l’Espanyol. Le MHSC peut souffler un coup.

Mais pas pour longtemps. Les assauts parisiens se multiplient. Messi croit même ouvrir le score à la 36e minute. Son but est refusé pour un hors-jeu. Le score est finalement de 0-0 à la pause après de multiples rebondissements.

Le début de seconde période est similaire au premier. Les Parisiens continuent de mettre la pression devant le but héraultais. D’une frappe limpide, Hakimi croit lui aussi ouvrir le score avant que son but ne soit également refusé pour un hors-jeu. Une décision qui ne change rien, deux minutes plus tard, c’est Fabian Ruiz qui finit par donner l’avantage au PSG. 

Paris maîtrise son match et parvient à doubler la mise grâce à Messi (72’). En face, les Pailladins sont incapables de réagir et n’arrivent pas à se procurer la moindre occasion. Il faut attendre l’entrée d’Arnaud Nordin pour voir les Montpelliérains se créer une occasion. L’ancien Stéphanois parvient à réduire l’écart en fin de match. 

Malheureusement, Zaïre-Emery redonne deux buts d’avance aux siens dans le temps additionnel. Pas de miracle pour le MHSC, le match à Strasbourg dimanche sera lui extrêmement important.

Autres articles

MHSC-PSG

39 Commentaires

S’abonner
Notifier de
39 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
39
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR