MHSC 3-0 SB29 : l’effet Der Zakarian !

Premier match de Michel Der Zakarian sur le banc héraultais et déjà première victoire ! Après la défaite chaotique sur la pelouse de Strasbourg, les Pailladins ont parfaitement su rebondir et s’imposent après un match sérieux et appliqué sur la totalité des 90 minutes.

Tout avait bien commencé. Dès la 4e minute, Faitout Maouassa envoie un centre depuis son côté gauche. Il est dévié par Hérelle dans ses propres buts. Déjà 1-0 pour le MHSC qui continue de mettre de l’intensité et à presser son adversaire. Des efforts récompensés à la 17e minute lorsque Wahi entre dans la surface brestoise et obtient un penalty. Téji Savanier se charge de le transformer. 

Même avec deux buts d’avance, les coéquipiers de Téji Savanier, lui aussi en grande forme cet après-midi, repartent vers l’avant et mettent constamment les Bretons sous pression. Peu après la pause, Wahi parvient à tripler la mise. Confortant ainsi le succès des siens.

Après le 7-0 obtenu à l’aller, Montpellier s’impose de nouveau largement face à Brest. Mais cet après-midi, on retiendra avant tout l’implication et l’engagement irréprochable des hommes de Michel Der Zakarian.

Autres articles

MHSC-SB29

62 Commentaires

S’abonner
Notifier de
62 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
62
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR