MHSC 5-0 SCO : Festival !

Face à la lanterne rouge, le MHSC avait à cœur de poursuivre sa bonne série de 3 matchs sans défaite. Rapidement devant au tableau d’affichage, les hommes de Michel Der Zakarian, toujours invaincu depuis son arrivée sur le banc pailladin, n’ont fait qu’une bouchée du SCO d’Angers.

Car oui, il ne fallait pas arriver en retard au stade de la Mosson cet après-midi. Dès les premières secondes, le MHSC prend le contrôle du ballon, obtient un premier corner, et ouvre le score dès la 2e minute de jeu grâce à Wahbi Khazri. Sur un centre de Maouassa, Nordin manque de peu sa tête, mais l’ancien Stéphanois, au second poteau, lui, ne manque pas sa cible.

Le match est parfaitement lancé pour les Héraultais qui continuent de mettre la pression devant les cages de Bernardoni. 25e minute, Teji Savanier transforme un penalty obtenu par Arnaud Nordin. 2-0 et même 3-0 juste avant la pause. C’est Faitout Maouassa qui se charge d’aggraver le score.

En seconde mi-temps, les Pailladins ne relâchent pas leurs efforts. 51e, Sylla sert parfaitement Téji Savanier aux abords de la surface angevine. Le capitaine du MHSC frappe du gauche en première intention et inscrit le 4e but des siens aujourd’hui. 

Angers a la tête sous l’eau et se retrouve même en infériorité numérique après le carton rouge de Bentaleb. Le succès en poche pour le MHSC, le rythme de la rencontre baisse légèrement. Elye Wahi, sur un exploit personnel, se charge de conclure le festival offensif pailladin de cet après-midi. 

Montpellier s’impose facilement 5-0. La zone de relégation s’éloigne encore, et tant mieux !

Autres articles

41 Commentaires

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
41
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR