OL 1-4 MHSC : Face à Lyon, les Pailladins s’offrent une victoire royale

Après le nul amer face au Havre dimanche dernier (2-2), le MHSC s’est parfaitement repris sur la pelouse de Lyon en battant l’OL (1-4). 

Et le MHSC peut surtout dire merci à ses nouvelles recrues, auteurs de trois buts ce samedi. C’est pourtant Arnaud Nordin, déjà présent la saison dernière, qui a ouvert le score, profitant d’une belle boulette de Rémy Riou, le portier rhodanien. Il est imité quelques minutes plus tard par Mousa Tamari, la recrue jordanienne. Parti de la moitié de terrain héraultaise, l’ancien joueur de l’OH Louvain se lance dans un véritable rush, parvient à éliminer Caleta-Car et propulse le ballon au fond des filets. 2-0 pour les Pailladins à la pause.

Au retour des vestiaires, le MHSC doit subir les assauts lyonnais, mais la défense tient bon, à l’image d’un Benjamin Lecomte qui disputait sa 100ème sous le maillot du MHSC. Le portier pailladin est d’ailleurs à l’origine du troisième but de la partie. Il dégage un ballon rapidement à destination de Tamari. Le Jordanien est tout seul face à Riou et ne tremble pas. Le MHSC mène alors 3-0 mais voit Lyon revenir dans la partie grâce à Alexandre Lacazette. 

Un but qui ne change rien au scénario de la rencontre. L’OL finit même le match à 10 après l’expulsion de son buteur du jour. Une supériorité numérique qui profite aux hommes de Michel Der Zakarian et à Akor Adams. Le Nigérian, tout juste arrivé au club, marque le 4e but de la rencontre. Son 3e en deux matchs et scelle la victoire des siens. Le MHSC s’impose 4-1 et prend la tête au classement provisoire.

Autres articles

OL-MHSC

45 Commentaires

S’abonner
Notifier de
45 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
45
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR