OM 1-1 MHSC : Un nul convaincant 

De retour sur les pelouses de Ligue 1 après deux semaines de trêve internationale, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas perdu leur beau football pratiqué depuis plusieurs semaines. En terres phocéennes, le MHSC repart avec un point, mais aurait même pu espérer mieux avec plus de réalisme devant le but. 

Dès l’entame du match, le MHSC met la pression dans le camp marseillais. Grâce à un pressing haut, les Olympiens ont du mal à sortir de leur camp. Mieux, le plan de jeu héraultais pousse les Marseillais à la faute. Après seulement 10’ de jeu, Khazri hérite d’un ballon au milieu de terrain et lance Wahi à la limite du hors-jeu. L’attaquant pailladin trouve ensuite Nordin seul face au gardien qui pousse la balle au fond des filets.

Montpellier mène alors 1-0 et ne relâche pas la pression dans le camp marseillais. Malheureusement, le MHSC va perdre Kiki Kouyaté, sorti sur civière après un choc avec Vitinha. Sakho le remplace à la 17e minute. Les débats s’équilibrent ensuite jusqu’avant la pause. L’OM parvient à égaliser sur penalty après une main sifflée contre Mamadou Sakho. 

Après la pause, Marseille prend le contrôle du ballon mais manque de précision dans le dernier geste. En face, les Pailladins ont eu moins de tentatives mais ont peut-être eu l’occasion la plus dangereuse de ce second acte. Esseulé dans la surface, Khazri a manqué le cadre de peu. Blanco semblait pourtant battu. 

Mis en difficulté en fin de rencontre, les Pailladins parviennent à conserver le point du nul et prolongent leur bonne série. Elle est désormais de 7 matchs sans défaite.

Autres articles

Infirmerie

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR