Pau FC 2-1 MHSC : Surpris par Pau, Montpellier prend la porte dès les 32èmes

Pour la première fois, le MHSC se déplace sur la pelouse du Nouste Camp de Pau à l’occasion du 32ème de finale de Coupe de France. Un déplacement chez un pensionnaire de Ligue 2 qui n’a pas souri à nos Pailladins.

La première mi-temps est globalement maîtrisée par les Pailladins. Les hommes de Romain Pitau mettent rapidement le pied sur le ballon. En revanche, difficile de se procurer des occasions franches. La tête de Maxime Estève a fui le cadre et Joris Chotard n’a pas pu inquiéter le portier palois sur la seule frappe cadrée héraultaise sur ce premier acte.

En face, le Pau FC procède par contre et parvient à ouvrir le score à la 25e grâce à Bassouamina. Le MHSC réagit timidement et peine à trouver ses attaquants. La faute notamment à un Enzo Tchato bien trop imprécis dans ses centres.

Après la pause, le MHSC garde le contrôle du ballon et arrive à se créer plus d’occasions. Longtemps invisible durant la 70 premières minutes, Valère Germain permet de remettre les deux équipes à égalité. 

Mais 10 minutes plus tard, c’est bien le Pau FC qui reprend l’avantage au score sur un nouveau contre bien mené et conclu par Georges. Un but qui offre la victoire aux Palois. Les Montpelliérains ne parviennent pas à de nouveau égaliser en fin de match et prennent la porte dès les 32èmes de finale. Il ne leur reste plus que le championnat pour sauver une saison déjà chaotique.

Autres articles

PFC-MHSC
PFC-MHSC

61 Commentaires

S’abonner
Notifier de
61 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
61
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR