Première sortie réussie pour le MHSC

Alors qu’ils avaient perdu l’ensemble de leurs matchs amicaux la saison dernière, les hommes de Michel Der Zakarian débutent leur préparation par une victoire face au TFC sur le score de 3 buts à 1. 

Les Montpelliérains ont fait le boulot cet après-midi à Béziers. Pourtant, les coéquipiers de Teji Savanier ont été rapidement menés au score dans cette partie, la faute à un but inscrit par l’attaquant japonais Onaiwu à la 14eme minute. Les Pailladins ont su réagir juste avant la pause grâce à leurs jeunes. Mincarelli centre pour Issoufou qui pousse la balle au fond. Un partout à la pause, mais avec une équipe plus expérimentée, le MHSC prend le dessus sur ses adversaires du soir en seconde période.

54e minute, Tchato envoie un centre pour Khazri qui reprend le ballon d’un plat du pied. Devant au score, le MHSC poursuit sa marche en avant et profite des maladresses de la défense toulousaine. Delaye hérite d’un ballon perdu par Rouault et ajuste le gardien du TFC. 3-1 pour Montpellier qui s’impose donc pour sa première sortie de la saison mais perd Téji Savanier et Arnaud Nordin, sortis sur blessure. 

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR