RCSA-MHSC : Un match nul… mais alors vraiment

Après une première période à l’image du tournoi des 6 nations, nos pailladins n’ont pas réussi à trouver la faille et revenir d’Alsace avec les 3 points. N’en déplaise à Menes notre jeu est basé sur une défense solide et ce soir encore il n’y a pas grand chose à dire à ce niveau là.

En revanche, devant c’est toujours compliqué, Mbenza et Sambia sortis mécontents à l’heure de jeu n’auront jamais réussi à inquiéter le portier Strasbourgeois. Sio nous a gratifié de quelques tentatives maladroites et d’un but signalé injustement hors jeu.

L’état de la pelouse n’aidant pas vraiment à produire du beau jeu, on peut quand même être déçu de la prestation Montpellièraine ce soir. A noter cependant les bonnes entrées de Ninga et Ikoné qui ont eu le mérite d’essayer d’affoler la défense. Dans les flops, Paul Lasne en tête nous délivre une prestation plus que moyenne.

Montpellier prend très provisoirement la 5ème place mais repart avec 1 point de la Meinau. Nantes reçoit Amiens demain et a l’occasion de creuser l’écart dans la course à l’Europe. Il y a de quoi être déçu, non du match qu’on ne mérite pas forcément de gagner, mais de la prestation d’un 5ème de ligue 1 face au 14ème.

Autres articles

ActualitésBrèves
Le chiffre du jour: 1
ActualitésBrèves

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR