SDR 1-3 MHSC : De la joie et des larmes 

Même si les Pailladins ne pouvaient plus finir dans le top 10, ils avaient à cœur de terminer la saison de la meilleure des manières. Après une première période pauvre, les hommes de Michel Der Zakarian ont livré une seconde mi-temps de haute qualité.

Le scénario inverse de la semaine passée s’est produit ce samedi soir sur la pelouse du stade Auguste Delaune. Si les Niçois étaient parvenus à renverser le match lors de la 37eme journée de championnat, le MHSC a réussi la même chose à Reims. 

La première mi-temps n’a pas été riche en occasions des deux côtés. Malgré tout, ce sont les rémois qui ont ouvert le score grâce à Balogun qui a poussé au fond des filets un ballon dévié par Foket sur corner. Les Pailladins sont menés à la pause mais reviennent avec d’autres intentions en seconde mi-temps.

Pour son très probable dernier match avec le maillot orange et bleu, Elye Wahi s’est offert un doublé avant de sortir en larmes à la 80ème minute. Arnaud Nordin, lui, a permis au MHSC de passer devant au score en inscrivant le deuxième but des siens. Les Pailladins terminent donc le championnat sur une bonne note et à la 12ème place au classement. La seconde partie de saison laisse présager de bonnes choses pour le prochain exercice.

Autres articles

SDR-MHSC

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR