Benjamin Psaume : « À partir du premier but, je me doutais qu’on allait faire une grosse après-midi »

Dans l’émission 100% Paillade de ce lundi, Benjamin Psaume est revenu sur la large victoire des Pailladins face à Monaco.

« Tout a souri au MHSC et ils s’en sont donné les moyens. On a souffert pendant 10-12 minutes, et souffert est un bien grand mot, plutôt mis en difficulté par ces Monégasques parce qu’il avaient perdu 3-0 à Lens le week-end dernier. Ils avaient envie chez eux de se racheter car ils jouent l’Europe. Ils ont attaqué fort mais on a fait le dos rond, on a pas trop subi, Benji Lecomte fait l’arrêt qu’il faut. On leur met la première banderille vers la 14e minute, c’est l’occasion de Nordin sur une bonne passe de Wahi. Rien que cette banderille là, dans la tête des Monégasques, on voir qu’ils se calment un peu et qu’ils se replacent un peu plus car ça va très vite en contre.

On a eu la chance, dimanche, que tous nos offensifs soient dans un bon jour. Ils avaient tous les cannes. Nordin, dans un grand jour, met le premier but et ça leur a fait mal. Je l’ai dit dans l’avant-match, je savais très bien que si on ouvrait le score à Monaco, dans la situation où ils sont, après avoir pris une rouste le week-end d’avant, à partir du moment où on met le premier but, je me doutais qu’on allait faire une grosse après-midi. Les Monégasques n’ont jamais su relever la tête. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR