Benjamin Psaume: « Certains buts sont des modèles »

A l’issue de la rencontre, sur France Bleu Hérault, Benjamin Psaume, consultant du programme, était rempli d’enthousiasme au moment de s’exprimer sur la victoire de nos Pailladins face à Monaco:

« Quel après-midi, on s’est régalés. On a souffert 5 minutes dans ce match, les 5 premières minutes. Après, on est rentrés dans notre match, on a très bien défendu, bloc médian, on a fermé les espaces et on a empêché Monaco de développer son jeu. Et, surtout, tous les offensifs Pailladins ont été bons. Sur chaque contre-attaque, on leur a fait très mal avec beaucoup de réussites. Nos buts sont superbes, dans la passe ou dans la frappe, c’est à chaque fois la bonne décision. Une victoire 4-0, grâce à un état d’esprit dans un premier temps mais on ne peut pas réduire cette équipe à ça ou à simplement de la combativité, on doit aussi parler de la qualité technique. Certains buts, notamment en deuxième mi-temps, sont des modèles. Sans exagérer, on dirait le Barca de l’époque avec des séquences à 15 ou 20 passes, puis on parvient à faire un décalage, en ne jouant qu’au sol, en une touche, on vient mettre le ballon au fond.

Après les matchs de Lille et de Marseille, je répétais que je n’étais pas inquiet pour le maintien car si le résultat n’était pas là, l’envie et la qualité, elles, étaient bien présentes. Montpellier est maintenu mais ne doit pas s’arrêter là et doit aller chercher la place la plus haute. »

Autres articles

Statistiques

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR