Dall’Oglio: « Il y aura des discussions, des choses vont être mises en route »

Dans les propos rapportés par le Midi Libre après la défaite à Monaco, Olivier Dall’Oglio tentait de comprendre le tel écart entre le match de Lens et celui en Principauté:

« Il y a la différence entre domicile et extérieur mais il y a peut-être aussi un complexe d’infériorité, un peu dans nos petites chaussures, on ne fait pas vraiment les gros efforts. On est venu la veille, est-ce qu’il faudra faire autre chose dans la préparation pour être plus éveillé ? Certainement. Il y aura des discussions, des choses qui vont être mises en route. »

Malgré tout, le coach pailladin garde la lucidité et n’incrimine pas l’intégralité de son équipe. Il a une pensée pour son milieu de terrain, Téji Savanier, un des rares a avoir essayé:

« Mais ce n’est pas toute l’équipe, on le voit avec Téji qui a su garder la même énergie, sa hargne. Mais il n’a pas toujours été accompagné, c’est ce qui m’ennuie. Il faut que jeune ou moins jeune, on se réveille là-dessus et qu’à La Mosson ou non, on ait la même énergie. »

Un Téji Savanier qui ne sera pas toujours là pour faire gagner ou maintenir les espoirs, à commencer dès le prochain déplacement à Nice, où le capitaine du MHSC sera suspendu.

Autres articles

Mercato

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR