Jullien x Kouyaté, indéboulonnables

Si Benjamin Lecomte prend, à raison, beaucoup de lumière dans les prestations à nouveau solides du MHSC, le portier Pailladin peut aussi compter sur une charnière qui a pris de l’épaisseur en 2023 avec le duo Christopher Jullien X Kiki Kouyaté.

Maxime Estève, Becir Omeragic, Mamadou Sakho On ne sait pas encore qui sera véritablement là la saison prochaine au sein de l’effectif de Michel Der Zakarian, mais le duo Jullien-Kouyaté semble prendre toujours plus d’avance sur la concurrence à mesure que la fin de saison s’égraine. À la faveur de prestations toujours solides, l’ancien Toulousain est en passe de retourner l’opinion en sa faveur. Souvent décrié, celui qui a rejoint l’Hérault pour retrouver Olivier Dall’Oglio l’été dernier a retrouvé des couleurs depuis l’arrivée de Kiki Kouyaté, 1m93, avec qui il forme un duo aussi atypique que solide.

Arrivé de Metz, l’international Malien ne mesure que 3 centimètres de moins que son partenaire. Les deux défenseurs longilignes ont prouvé malgré tout leur complémentarité. Ensemble, ils ont signé 6 clean sheets sur les 10 rencontres qu’ils ont disputés ensemble, face à Rennes ou Monaco. Le PSG, Lens et le LOSC, notamment, viennent ternir un bilan qui se veut plus que prometteur à l’heure ou la Paillade se cherchent des certitudes en vue de la saison prochaine.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR