Le renouveau d’Arnaud Nordin

Sa prestation majuscule sur le Rocher, où il a notamment inscrit le premier doublé de sa carrière en Ligue 1, ne doit pas être comprise comme un épiphénomène : depuis le retour de Michel Der Zakarian sur le banc de Montpellier, Arnaud Nordin a pris une nouvelle dimension.

Buteur à Marseille, c’est surtout dans son apport dans le jeu des Pailladins que l’ancien stéphanois se distingue depuis quelques semaines. Sans réelle concurrence sur son coté droit, le changement de coach lui a permis de se surpasser. Au point de battre son record personnel de buts sur une saison en Ligue 1 (7 avec le MHSC contre 4 au mieux avec les Verts), d’une part, mais aussi d’en vouloir toujours plus.

Virevoltant dans le Nord, sans trouver la faille, il apparaît en constante progression et nourrit évidemment des promesses pour la saison prochaine alors que le secteur offensif Héraultais semble promis à de profonds changements cet été. Arrivé libre l’été dernier, il devrait logiquement rester au MHSC pour confirmer une saison d’ores et déjà réussi pour son premier exercice loin de son club formateur. Si confirmation il y a, nul doute que l’envol deviendrait alors inéluctable.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR