À l’Aube du renouveau

C’est un nouveau cycle qui a commencé pour le MHSC la semaine passée. L’ère Michel Der Zakarian. Était-ce un feu de paille ou cela sera-t-il tenu sur la durée ? Quelle image le onze pailladin affichera-t-il en terre troyenne ? La même que face aux Brestois, espérons-le.

Michel Der Zakarian devra faire sans Stephy Mavididi pour l’animation offensive. Cela passera une nouvelle fois par les inspirations de Téji Savanier et le talent d’Elye Wahi. Pour faire plier une défense troyenne perméable en ce début d’année civile, il faudra appuyer sur ce point faible pour se rendre la partie facile. Et c’est un point fort de nos Pailladins avec dix buts marqués dans le premier quart d’heure. Défensivement, Michel Der Zakarian devrait réaligner les joueurs qui ont donné satisfaction la semaine passée. Avec la même réussite on l’espère.

Côté troyen, la dynamique est négative. Ils sortent notamment d’une défaite cuisante (quatre buts à zéro) face à Reims. Ils auront certainement à cœur de se racheter devant leurs supporters. Il faudra par ailleurs se méfier de Jeff Reine-Adélaïde, capable de faire des différences ou de mettre sur orbite Mama Baldé, déjà auteur de neuf buts cette saison. Le sérieux sera donc de mise pour ramener des points, les trois de préférence.

C’est donc dans la continuité de ce qui a été présenté la semaine dernière face à Brest que notre onze fétiche va devoir jouer pour s’éloigner davantage encore de la zone de relégation. Dans l’Aube, place à la confirmation. Par la mentalité et les valeurs affichées, gagnez !

Autres articles

ESTAC-MHSC
ESTAC-MHSC

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR