Bien débuter le mois d’octobre

Retour trêve, début de mois d’octobre et voilà le MHSC en piste pour affronter Toulouse au Stadium. Un premier match important avec le rude calendrier qui attend les Pailladins ce mois-ci. Mais on ne le sait que trop bien, les Pailladins s’adaptent à l’adversaire. Alors espérons qu’ils vont être capables d’élever leur niveau de jeu face aux joueurs de Philippe Montanier.

Les hommes d’Olivier Dall’Oglio savent le faire puisqu’ils ont mené sept fois en huit rencontres. Mais ensuite, il ne faut pas relâcher la pression et se laisser mener avec l’idée de maintenir le score. Privé de Jonas Omlin, Maxime Estève et Faitout Maouassa, le technicien héraultais va devoir faire des choix. Logiquement, Bingourou Kamara occupera la cage tandis qu’au côté de Christopher Jullien, Mamadou Sakho est le premier sur la liste à moins que Nicolas Cozza soit recentré. Pour pallier l’absence de Faitout Maouassa, le retour de Stephy Mavididi tombe à pic mais sera-t-il apte à démarrer ? Sinon ce sera Wahbi Khazri qui jouera sur l’aile.

Pour Philippe Montanier, cela devrait être une composition assez classique. Il faudra gagner la bataille du milieu face aux deux Néerlandais Van den Boomen et Spierings. Les Toulousains sont douzièmes avec huit points.

Ainsi, pour bien démarrer ce mois d’octobre avant de jouer Monaco, Lens, Lyon et Rennes, ce serait important pour la confiance d’enchaîner et de gagner. Les supporters feront le déplacement pour vous pousser, faites-les vibrer !

Autres articles

TFC-MHSC
Tactique

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR