La philosophie du jeu au révélateur lensois

Souvent cités en exemple pour leur envie de jouer, le MHSC et le RC Lens s’affronteront ce dimanche. Qui d’Olivier Dall’Oglio ou Franck Haise sortira vainqueur de ce duel ? Les Pailladins ont une réelle philosophie de jeu mais malheureusement les résultats ne sont pas pour le moment ceux escomptés par le staff, les joueurs et les supporters.

Côté Sang et Or, tout roule en ce début de saison. Actuellement dauphins du PSG, les Nordistes enchaînent les résultats. Florian Sotoca, ancien pensionnaire de Grammont sort notamment d’une prestation remarquée face à Marseille avec un but et deux passes décisives.

Quant aux Montpelliérains, avec la série de quatre matchs sans victoire, espérons que la trêve a permis de bien travailler les automatismes défensifs et les schémas offensifs. Alors qui sortira vainqueur par le jeu ? Quelle équipe portera haut la philosophie de la possession et de l’efficacité, dans un match, si on se fie aux dernières rencontres, qui promet du spectacle et des buts ?

Ce sera dimanche qu’il faudra répondre présent. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, alors avec le couteau entre les dents et par le jeu, sortez les crocs mais avec sang froid car la victoire commence à valoir de l’or.

Autres articles

MHSC-RCL

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR