Le match de la peur face au FC Metz

C’est clairement un match capital dans la course au maintien. Pour mettre le FC Metz à cinq points derrière, pour la confiance, pour ne pas rentrer dans les trois dernières places du classement, le Montpellier Hérault devra se dépouiller demain.

Michel Der Zakarian, avec le retour de Mousa Tamari, aura un groupe au complet pour affronter un adversaire direct dans la course au maintien en Ligue 1. Il sera intéressant de voir le choix qui sera fait devant : Arnaud Nordin a été performant la semaine dernière alors qu’Akor Adams s’est enlisé dans le doute et avec le retour de Mousa Tamari, qui va sauter ? Un des deux ou bien un changement de système pour pouvoir aligner les trois et ainsi voir un milieu à deux avec Téji Savanier et Joris Chotard qui semblent en bien meilleure forme que Jordan Ferri ? Telles sont les questions et les réponses apportées par le technicien arménien devront permettre à la Paillade de l’emporter.

Côté Messins, la spirale négative continue avec une multitude d’absences de joueurs importants. Une bonne nouvelle pour le MHSC mais arrivera-t-il à en profiter ? Les Mosellans restaient sur une série de huit défaites toutes compétitions confondues avant de prendre un point la semaine passée au stade Vélodrome. Un petit regain de confiance donc mais espérons qu’ils ne retrouveront pas le chemin de la victoire qu’ils n’ont plus connue depuis le mois de novembre. Malgré cela, les hommes de László Boloni ne sont qu’à deux petites longueurs derrière le Montpellier Hérault.

Ce n’est pas un match à six points car il en restera malgré tout douze ensuite, mais cette confrontation face au FC Metz a tout l’air d’un match déterminant pour la suite de la saison. Une seule obsession : une deuxième victoire à la Mosson !

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR