Le MHSC encore en rodage avant de se déplacer au Mans

Le Montpellier Hérault va vivre son premier match à l’extérieur face au Mans avant d’enchaîner encore à l’extérieur face à Troyes. Face à un promu, le MHSC peut espérer partir de la Sarthe avec des points dans la besace mais la partie est loin d’être jouée d’avance.

Zoumana Camara doit jongler avec les incertitudes de cette fin de mercato. Si la défense centrale semble installée avec les deux leaders que sont Christopher Jullien et Julien Laporte, les latéraux n’ont pas donné confiance lors de leur prestation face au Red Star. Enzo Tchato, avec sa faute de marquage sur le but, a eu du mal défensivement. Au milieu, Bećir Omeragić, sur le départ sera-t-il maintenu dans le onze de départ ? Yaël Mouanga, replacé au milieu par le technicien héraultais cherche encore ses repères. Dans cette doublette, il manque clairement un troisième élément capable de faire des différences offensivement. Avec Khalil Fayad blessé et Nicolas Pays, encore timoré, Téji Savanier pourrait retrouver une place de titulaire. Nathanaël Mbuku et Alexandre Mendy doivent également être plus incisifs.

Le Mans, pour commencer sa saison de Ligue 2, a commencé en menant deux buts à zéro face à Guingamp avant de se faire remonter et se faire passer devant. Les Sarthois sont allés arracher le point du match nul à la fin d’un temps additionnel à rallonge preuve d’un caractère collectif. Cette rencontre sera aussi l’occasion de retrouver deux anciens pensionnaires de Grammont : Anthony Ribelin et Jean Vercruysse.

Alors que Montpellier cherche encore ses marques, ce déplacement au Mans est l’occasion de trouver des certitudes. Il faudra trouver des repères défensivement et être plus dangereux et efficaces offensivement. Encore en rodage, il faut poursuivre la marche en avant et engranger des points. Rendez-vous demain à 20h45.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x