OL 5-4 MHSC : Malgré un quadruplé d’Elye Wahi, Montpellier s’écroule face à Lyon

Il n’avait plus marqué depuis 3 matchs, Elye Wahi s’est offert un quadruplé cet après-midi sur la pelouse du Groupama Stadium, mais cela n’a pas suffit pour permettre au MHSC de s’imposer. 

Match à rebondissements à Lyon. Après une première demi-heure plutôt équilibré, c’est Alexandre Lacazette qui ouvre le score dans cette partie (31e). L’OL pense avoir la main mise sur la rencontre mais voilà le show Elye Wahi qui commence. L’attaquant pailladin s’offre un doublé en seulement une minute juste avant la mi-temps. De quoi donner l’avantage aux siens et plonger les lyonnais dans le doute.

Après la pause, le meilleur buteur du MHSC ne s’arrête pas là. Arnaud Nordin obtient un penalty à la 52e, transformé par Wahi. Deux minutes plus tard, l’ancien caennais inscrit son quatrième but de la journée après avoir éliminé Anthony Lopes.

4-1 pour les Heraultais à ce moment de la partie. Le match semble gagné. Et bien non. Le MHSC va totalement s’écrouler sur la dernière demi-heure. Lacazette réduit l’écart à la 60e. Il est imité par Lovren à la 70e. Et enfin, Lacazette, auteur d’un triplé ramène les deux équipes à égalité à moins de 10 minutes de la fin du match. Du gâchis pour les hommes de Michel Der Zakarian qui se sont totalement arrêtés lorsqu’ils menaient de 3 buts. 

Et le coup de massue, de Lacazette évidemment, récompensé d’un pénalty mérité sur une faute de Jullien, qui lui permet d’offrir les 3 points à son club. Un enfer pour les Pailladins, pour ne pas parle de honte, qui avait la victoire acquise et qui l’a laissé filer d’une manière assez piteuse. Le maintien est acquis, le principal est là.

Autres articles

73 Commentaires

S’abonner
Notifier de
73 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
73
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR