Point final attendu depuis longtemps

Cela fait un moment que certains supporters en parlent : vivement la fin ! On y est, cette rencontre face au SCO Angers sera la dernière dans une deuxième partie de saison bien longue et famélique tant dans le contenu que dans les résultats.

Ce déplacement dans la capitale de l’Anjou ne changera rien au classement des Pailladins, ils resteront treizièmes peu importe le résultat. Les joueurs du SCO, quant à eux, s’ils ne peuvent pas dépasser les Montpelliérains, ils peuvent encore se faire dépasser par deux équipes. Nul doute qu’ils voudront bien finir dans leur stade Raymond Kopa pour une dernière devant leurs supporters qui sonnera sûrement comme la fin d’une histoire car une nouvelle page va s’écrire pour eux. De nombreux joueurs sont sur le départ et un fonds d’investissement américain est pressenti pour reprendre le club. Avec le même sort que les Bordelais ? L’avenir nous le dira.

Pour Olivier Dall’Oglio, ce sera une occasion pour faire une revue d’effectif avant la pause estivale. Pedro Mendes pourrait retrouver les terrains de Ligue 1 après sa grave blessure. Quelle image les jeunes donneront-ils face à une équipe du ventre mou du classement qui a longtemps lutté pour se maintenir ? Quels cadres sont entièrement concernés par le MHSC ? Des questions auxquelles le technicien héraultais aimerait avoir des réponses avant de partir en vacances. Ce sera également la dernière fois que certains joueurs porteront la tunique orange et bleue. On pense notamment à Mihailo Ristic, Matheus Thuler et peut-être Stephy Mavididi. Ce serait par ailleurs une bonne idée de stopper l’hémorragie de cette série interminable sans victoire afin de passer l’éponge avant la reprise très importante du mois d’août dans une saison de tous les dangers.

Ainsi, l’aspect comptable n’a que très peu d’intérêt dans cette partie mis à part pour l’impact psychologique pour la reprise. Alors pour le point final d’une saison qui n’a que trop duré et dont la fin arrive à point nommé, essayez de prendre les trois points pour ne pas tous nous faire gamberger durant l’été. Quoi qu’il en soit, on sera les premiers à vouloir vite les retrouver pour qu’enfin la page soit tournée.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR