Que la fête soit belle !

Après les Nordistes, c’est au tour du Stade Rennais de se dresser face au Montpellier Hérault. Un nouveau prétendant à l’Europe à affronter pour aller chercher ce maintien. Il faudra tenir sur l’intégralité de la rencontre contrairement à la semaine passée pour grappiller des points et pourquoi pas l’emporter.

Pour y parvenir, Michel Der Zakarian pourra compter sur la quasi totalité de son groupe, hormis Maxime Estève qui devrait reprendre après Monaco. Le technicien héraultais devrait aligner une équipe presque identique à la semaine passée. Il faudra gommer les errements défensifs pour tenir dans les moments clés. Et encore une fois, devant, il faudra être efficace pour ne pas s’en mordre les doigts et ruminer sur des points qui étaient à portée de main. Espérons que Téji Savanier soit une nouvelle fois étincelant dans son jardin et que ses partenaires sauront lui répondre de la meilleure des manières.

En ce qui concerne le Stade Rennais, ils sont actuellement sixièmes à deux unités du LOSC. Les Bretons sont actuellement sur courant alternatif et ont notamment du mal à aller s’imposer à l’extérieur. Les hommes de Bruno Genesio sont seulement la onzième équipe en déplacement. Leurs supporters ont d’ailleurs perdu patience la semaine passée, à domicile, en faisant passer quelques messages par banderoles. Effet immédiat puisque les Rouge et Noir se sont imposés face à Reims. Privé de Martin Terrier depuis plusieurs mois, c’est Amine Gouiri qui est le meilleur buteur du club alors que Benjamin Bourigeaud devra être serré de près pour l’empêcher de délivrer de bons ballons puisqu’il en est à six passes décisives. Les coups de pied arrêtés sont aussi une de leurs armes.

Ainsi, il faudra être travailleurs, organisés et concentrés pour s’imposer dimanche à la Mosson. En espérant que le stade soit bien garni avec le début des vacances, il faudra pousser les Pailladins pendant quatre-vingt-dix minutes pour les emmener à la victoire. Pour que la fête soit belle, avec une tribune Étang de Thau remplie à nouveau par la Butte Paillade et l’Armata Ultras qui fêtera ses vingt ans d’existence, la victoire et basta !

Autres articles

MHSC-SRFC
MHSC-SRFC

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR