Retrouver la force du collectif

C’est certainement ce qui a manqué contre Monaco. On ne retrouve plus ce collectif qui a pu être la force du MHSC d’il y a une ou deux saisons. Sans faire un mauvais match, le match de la semaine dernière a manqué de collectif. Et pour une fois, c’est l’attaque qui n’était pas inspirée. L’équipe est parfois coupée en deux ce qui est un problème défensivement également.

Olivier Dall’Oglio doit trouver des solutions pour remédier à cela. Faut-il changer les hommes, le système ? En tout cas, il faut secouer le cocotier pour que la Paillade ne soit pas malmenée au stade Bollaert. Avec l’absence de Jordan Ferri, Khalil Fayad aura peut-être la chance de connaître une nouvelle titularisation. Le salut passera peut-être par les jeunes qui à l’image de Nicolas Cozza, Maxime Estève ou encore Elye Wahi semblent les plus concernés par la situation.

Les Nordistes, qui sortent d’une série d’invincibilité de dix-sept matchs après cette défaite dans le derby du Nord face à Lille, auront à cœur de relancer la machine dès ce week-end à domicile. Portés par un Florian Sotoca malheureux face au LOSC, les Lensois, quatrième, et leader des équipes à domicile disposent de nombreuses armes pour mettre à mal les Pailladins. Face à la deuxième meilleure défense du championnat, il faudra être clinique pour espérer glaner des points.

S’il faut s’attendre à un match compliqué, il peut permettre au Montpellier Hérault de se révéler dans la difficulté. Il faut mettre les ingrédients sinon on ne pourra rien espérer. Montrez la mentalité sur le terrain, ne lâchez rien !

Autres articles

RCL-MHSC
Témoignage

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR