Se relancer face aux Merlus

Après cette défaite à Lyon qui a été difficile à digérer au vu du scénario, ce sont les Lorientais qui se présentent à la Mosson pour relancer la machine afin de terminer du mieux possible cette saison.

Pour cette rencontre, Michel Der Zakarian va devoir se passer certainement de Wahbi Khazri et éventuellement de Falaye Sacko. Pour le premier, il sera intéressant de voir qui occupera le poste de meneur de jeu. Khalil Fayad sera-t-il une nouvelle fois titularisé ? Pour le couloir droit, Falaye Sacko, très en difficulté face à Lyon, pourrait être remplacé par Enzo Tchato. Le retour de Kiki Kouyaté est également une bonne nouvelle tant la défense à souffert à Lyon. Pour l’animation offensive, Elye Wahi aura certainement à cœur de soigner ses statistiques après ce quadruplé en espérant un meilleur sort pour l’issue de la rencontre.

Les hommes de Régis Le Bris, quant à eux, sont sur une bonne dynamique après leur victoire au Parc des Princes face au PSG (3-1) et une victoire à domicile dans le derby face à Brest (2-1). Actuellement neuvièmes, ils sont à égalité avec Nice et Lyon et Rennes sont à cinq unités. Leur objectif est clairement de finir le plus haut possible. Ibrahima Koné, auteur d’un doublé la semaine passée sera le joueur à suivre côté Lorientais. Enzo Le Fée avec ses six passes décisives sera également un joueur à maîtriser afin de ne pas subir de nouvelles déconvenues.

En ayant à l’esprit d’aller chercher Clermont et Lorient, Michel Der Zakarian a mis la pression sur ses joueurs et la victoire sera donc impérative pour atteindre les objectifs fixés par le coach. Pour oublier le résultat de la semaine passée, il faudra se remobiliser pour venir à bout des Merlus.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR