Se tourner vers l’avenir

Ce match face au Stade de Reims viendra clore une saison qui nous aura fait stresser jusqu’au retour de Michel Der Zakarian. Avec de nombreux absents dans les rangs pailladins, cette rencontre va permettre de faire une large revue d’effectif. On devrait revoir Théo Sainte-Luce qui sera un élément clé dans la rotation avec Issiaga Sylla la saison prochaine. Léo Leroy devrait aussi avoir du temps de jeu avec les absences de Wahbi Khazri et Khalil Fayad. Pour Faitout Maouassa, Stephy Mavididi et Valère Germain ce sera la dernière fois sous la tunique orange et bleu. Pour Elye Wahi également, un but ou plus pourquoi pas, pour mettre un point final à cette belle étape franchie sous le maillot héraultais. Enfin, prendre des points à Reims permettrait de conserver cette douzième place et glaner quelques euros en plus.

En ce qui concerne les hommes de Will Still, ils auront certainement à cœur de finir de la meilleure des façons possibles devant leur public. Folarin Balogun sera l’homme à surveiller. Du haut de ses vingt et un ans, il a franchi la barre des vingt buts en Ligue 1. Un duel avec Elye Wahi très intéressant à suivre et qui pourrait, dans un match sans enjeux, permettre de voir des buts entre deux équipes libérées et prêtes à jouer. Les Rémois peuvent encore espérer finir dixième en s’imposant face au MHSC (selon le résultat de Lorient).

L’enjeu n’est plus sportif mais cette rencontre doit permettre de partir en vacances de manière sereine et de revenir pour la préparation d’avant-saison gonflés à bloc pour écrire une nouvelle page de notre Montpellier Hérault. Messieurs, pas d’excès, pas de bulles, pas de champagne, mais une dernière fois avec la hargne pour la gagne !

Autres articles

SDR-MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR