Un air de revanche

C’était il y a quelques semaines et c’est encore dans la mémoire de tous. Pour la première de Didier Digard sur le banc niçois après l’éviction de Lucien Favre, les Aiglons terrassaient les Pailladins à l’Allianz Rivera, sur le score fleuve de 6-1.

Un coup-franc somptueux de Téji Savanier pour sauver l’honneur, ou ce qu’il en restait, des hommes de Romain Pitau, incapables ce soir-là d’insuffler quelconque révolte à des soldats en perdition sur le champ de bataille. Et l’impression terrible que rien ne pourrait infléchir une dynamique catastrophique dans les rangs orange et bleu.

Sauf que depuis, Michel Der Zakarian est revenu. Il a remobilisé les troupes et avec elles, ils sont allés décrocher les victoires et les points nécessaires au maintien du MHSC en Ligue 1. De quoi recevoir l’OGC Nice sans pression, ce samedi soir à La Mosson, à l’occasion de la 37e et avant dernière journée de L1. Mais non sans envie. D’une part parce que le Top 10, objectif avoué par la bande à Der Zak, est encore jouable et que, dans cette optique, la réception des Azuréens est une confrontation directe.

Mais aussi, et peut-être surtout, car il y a un affront à laver. Une telle déculottée ne doit pas rester sans réponse et, pour la dernière devant leur public, les Pailladins se doivent de conclure victorieusement à domicile une phase retour mémorable. Tous à la Mosson !

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR