Un brin d’honneur

Les semaines se suivent et se ressemblent. Les supporters espèrent retrouver le goût de la victoire et à chaque fois les joueurs faillent à leur devoir. Alors contre Metz, c’est le moment ou jamais.

Le FC Metz est lanterne rouge du championnat avec un orteil en Ligue 2 mais qui mieux que le MHSC pour relancer une équipe actuellement. Les Messins n’ont plus gagné en championnat depuis le mois de janvier et leur mission maintien prendrait fin s’ils venaient à s’incliner à la Mosson dimanche. Nul doute que les hommes de Frédéric Antonetti seront remontés comme jamais avant d’entamer la partie.

Pour le MHSC, c’est l’honneur qui est en jeu comme l’a évoqué Olivier Dall’Oglio la semaine passée. Après que les hommes de Michel Der Zakarian leur sont passés devant le week-end dernier, Reims est aussi à portée cette semaine. Alors deux possibilités : soit la dégringolade continue, soit les joueurs se remobilisent pour essayer de finir à cette onzième place qui reste le dernier maigre objectif à aller chercher en cette fin de saison.

Par amour-propre et pour faire honneur au blason du Montpellier Hérault, il devient urgent de s’imposer. Alors dimanche, même si c’est la fête du travail, pour retrouver une bribe de liesse, battez Metz.

Autres articles

MHSC-FCM

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR