Un match piège face à Feignies-Aulnoye

Se sortir de ce bourbier sera déjà une performance. Un match reporté, un terrain de piètre qualité et des absents à la pelle : le match piège par excellence. Au moins les Pailladins n’auront pas l’excuse de ne pas savoir.

Michel Der Zakarian et son groupe vont devoir se mobiliser pour venir à bout de joueurs nordistes surmotivés. Des internationaux en compétition, des suspendus, des blessés, Maxime Estève cité dans un éventuel transfert, rien ne va pour préparer sereinement un match à élimination directe. Et pourtant, il faudra le jouer et le gagner pour se donner le droit de disputer un huitième de finale de coupe de France à la Mosson face à l’OGC Nice. Si ce n’est vraisemblablement pas par le jeu que le match va se jouer, c’est dans l’état d’esprit et le supplément d’âme que les Montpelliérains vont devoir s’illustrer. Par le combat, l’intensité et la volonté de faire respecter la hiérarchie, le MHSC y parviendra.

Pour le club de Feignies-Aulnoye, s’il réalise un parcours magnifique en coupe de France pour une équipe évoluant en National 2, il en est tout autre en championnat. C’est le maintien que cette équipe nordiste joue avec une position d’avant-dernière mais avec deux matchs de retard. Cela ne l’a pas empêchée d’éliminer Quevilly Rouen Métropole au tour précédent. Et ce sera certainement dans un stade uni pour la même cause qu’ils voudront, une nouvelle fois, créer l’exploit.

Alors le MHSC se doit de mettre le bleu de chauffe pour s’en sortir mercredi soir. Ils sont prévenus. Il faudra faire preuve de caractère pour y parvenir. Pour préparer Lille de la meilleure des manières et pour continuer de rêver de Coupe, une seule obsession : la qualification !

Autres articles

EFAFC-MHSC
Le groupe pailladin

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR