Un rebond attendu

Pas le temps de s’apitoyer sur le match face à Strasbourg, un résultat face à Troyes est essentiel avant d’enchaîner ensuite face à Monaco dimanche. Quel périple !

Pour oublier ce faux pas, Olivier Dall’Oglio et son staff auront dû tirer les enseignements. Il faudra s’appuyer sur l’entame de match face aux Alsaciens, la gestion de la première période et ne pas réitérer cette entame de deuxième mi-temps. Le technicien héraultais aura tout son groupe à disposition. Pour rebondir, le rôle des cadres sera essentiel. Cela devrait être du classique et une composition quasi identique à dimanche. À moins qu’il y ait des surprises ?

Côté troyen, Bruno Irles doit se passer de plusieurs joueurs qui sont à la CAN. Battus à domicile ce week-end face à Lyon, les joueurs de l’Aube, dix-septièmes actuellement, donneront tout pour grappiller des points dans leur mission maintien.

Pour repartir de l’avant, il faudra un match plein de la part de notre onze fétiche. Il faut rester dans le bon wagon, demain, il ne faut pas tergiverser, gagnez !

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR