Benjamin Guy: « Beaucoup de gens aimeraient être à ma place »

En cette période de trêve internationale, le site officiel du MHSC a donné la parole à Benjamin Guy, le préparateur physique pailladin. Ce dernier donnait notamment son avis sur les joueurs qu’il dirige:

« Le groupe travaille bien, il est vraiment à l’écoute, très réceptif et s’investit à fond dans ce qu’on lui propose. Il ne rechigne pas à l’effort. J’ai aussi découvert un groupe très sympa mais avec de vrais compétiteurs: quand ils rentrent sur le terrain, ils ne sont pas là pour être gentils mais pour gagner. C’est très bien pour un préparateur physique comme moi car tu sais que tu as affaire à de bons mecs mais quand ils arrivent sur le terrain ils mettent le masque et c’est parti !« 

Si l’état d’esprit est bien présent, que pense-t-il des premiers résultats de cette saison:

« On se dit qu’on aurait tous pu mieux faire, on aurait aimé gagner contre Bordeaux et face à Strasbourg, mais ce n’est pas catastrophique non plus ; il y a de bonnes choses. Désormais c’est le RC Lens, une très belle équipe, qui va se présenter à La Mosson, et cela constitue un beau challenge à relever. »

Ce qui est certain, c’est que le natif de Dijon prend plaisir dans cette aventure dans l’Hérault. On souhaitera, pour lui comme pour nous, qu’elle dure le plus longtemps possible:

« Quand on est sportif amateur comme moi, c’est un bonheur d’être à Montpellier, en Ligue 1, d’entraîner de supers mecs, d’aller dans tous ces grands stades… Comme je le disais précédemment, si, un jour, on m’avait dit ça quand j’ai commencé à jouer au foot, pas sûr que je l’aurais cru. Je mesure tous les jours la chance qui est la mienne d’évoluer dans une structure comme celle-ci. Beaucoup de gens aimeraient être à ma place. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR