Aguilar et Lecomte taclés par L’Equipe

Les journées de championnat se suivent et se ressemblent pour l’AS Monaco. Et c’est défensivement que le bateau tangue dangereusement avec 14 buts encaissés en cinq rencontres. Une moyenne assez abyssale. L’Equipe tacle encore Benjamin Lecomte loin d’être exemplaire sur le second but mais aussi Ruben Aguilar, de retour de suspension. Une note de 3 pour nos anciens Pailladins.

Lecomte: « Il n’avait rien eu à faire jusqu’à aller chercher le ballon au fond de ses filets sur le premier but de l’OM (38e). Sur le deuxième, il est fautif en repoussant mollement un premier centre de Payet, puis en fermant mal son poteau sur la tête de Germain à angle fermé (2-2, 41e). Ne peut pas grand-chose sur les deux autres réalisations (61e, 66e). »

Aguilar: « Assez peu en vue offensivement, ce qui est normalement son point fort, il est également en retard sur le but de Benedetto après être allé presser trop haut (38e). Il laisse enfin trop de liberté à Payet pour armer sa frappe (2-3, 61e) et la quatrième réalisation marseillaise vient de son côté (66e). »

Autres articles

Brèves
Brèves

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR