[Ancien] Girard: « Il n’y avait pas d’autres opportunités »

René Girard n’était pas sur le banc pour la rencontre de Coupe de France entre l’AS Fabrègues et le Paris FC. Le coach Pailladin souhaitait laisser passer le week-end avant de prendre les rennes. Auprès du Midi Libre, il a évoqué cette nouvelle aventure:

« On réfléchit toujours un peu. Mais j’avais vraiment envie de repartir sur une nouvelle aventure. À l’étranger, c’était compliqué, en France, je n’avais plus trop la cote… Le challenge avec le Paris FC m’a paru très intéressant. L’objectif, dans un premier temps, sera le maintien. Après, c’est un club qui se veut ambitieux.

Je n’ai plus l’âge d’attendre 15 ans. C’est la Ligue 2, ce n’est pas une destination de « raccroc », parce qu’il n’y avait pas d’autres opportunités. À Paris j’ai rencontré des gens, un président, qui avaient vraiment envie de travailler avec moi. »

A-t-il été question d’un retour au Nîmes Olympique ?

« Du tout. Ils font leur vie, je fais la mienne. Et puis Berrnard Blaquart est quelqu’un qui a toujours fait du bon boulot. On doit respecter ce travail. J’espère que les Nîmois arriveront à s’en sortir lors de la deuxième partie de championnat. »

Autres articles

Brèves

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR