Cédric Barbosa: « La Paillade restera à jamais gravée dans mon cœur »

Invité dans 100% Paillade sur France Bleu Hérault, Cédric Barbosa est revenu sur ses années passées au MHSC:

« La Paillade restera à jamais gravée dans mon cœur, forcément. C’est mes premières années en Ligue 1, c’est le club qui m’a fait débuter à ce niveau là puis vous savez comme moi, l’attachement que peut avoir tous les joueurs pour le MHSC,quoiqu’on en dise. Et notamment à la famille Nicollin. C’est des choses qu’on oublie jamais. Pour moi, Monsieur Nicollin restera à jamais gravé dans mon cœur et c’est aussi des années, où dans ma vie de famille, j’y ai passé mes plus belles années.« 

L’ancien milieu de terrain Pailladin, actuel entraineur de Rousson, en a profité pour livrer quelques anecdotes:

« Celle qui me vient le plus vite à l’esprit, c’est pour un match contre Lens à domicile, où je rate assez lamentablement un pénalty. Dans les médias, le président s’était lâché: « Ce soir, j’étais au cirque, Cédric Barbosa en était le clown » mais 15 jours après, on affronte Guingamp à domicile et on se sauve, et il avait eu des mots complétement différents. C’était son personnage. On le connaissait, il ne fallait pas y attacher de l’importance.

Une autre fois, même si je n’étais pas visé sur ce coup, il avait que dans son équipe, il n’avait que des saucissons et la fois d’après, il s’était fait pardonner après une victoire à Toulouse, juste avant les fêtes de Noël, et il nous avait gracieusement offert une très belle prime de match pour nos familles ».

Autres articles

BrèvesMercatoNews

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR