
Et l’OM se plaint d’une main dans la surface
C’est l’arroseur – arrosé. Souvenez-vous de cette action litigieuse contre l’OM, cette main d’Hilton collée au corps sifflée par M.Schneider inexistante et cet arbitre qui justifie après la mi-temps le penalty par une faute de Mukiele sur Sanson. Ayant sûrement reçu des textos lui disant que la main était inexistante.
C’est l’OM hier en Ligue Europa qui en a été la victime avec en guest-star le cinquième arbitre situé derrière les buts. Juste avant la pause, Rami dans une position similaire à celle d’Hilton contre du bas du coude et surtout du ventre une frappe basque. L’arbitre de centre face au joueur et donc face à l’action ne siffle pas penalty mais se ravise une minute après. Le cinquième arbitre derrière le but et donc derrière Rami, possesseur d’une paire d’yeux bioniques, a vu la main du défenseur. Et il parvient à convaincre l’arbitre central qui siffle alors penalty dans une pagaille générale.
Dommage pour l’OM auteur d’un bon match et qui s’impose au final (3-1) mais petite satisfaction quand même de voir que la roue tourne très rapidement niveau arbitrage. On en était presque à attendre un nouveau but marseillais et de voir le gardien basque aller se plaindre au juge de touche pour lui dire qu’il y avait hors-jeu.
7 Commentaires