[FCM-MHSC] Et soudain, Andy Delort…

Quelle fin de match d’Andy Delort samedi soir à Metz… À nouveau buteur, pour la 4e fois en championnat et la 5e fois de la saison, l’international algérien a surtout sonné la révolte des Pailladins, complètement amorphes jusqu’alors.

Lancé en profondeur presque par dépit par son capitaine Vitorino Hilton, Delort s’en est allé battre Oukidja en force tout seul, comme un grand, résistant au retour de Stoppila Sunzu. Celui-ci sortant sur blessure quelques minutes plus tard, sa tête heurtant les crampons du buffle algérien dans l’action. C’était le début des cinq minutes de domination totale des montpelliérains.

Quelques instants plus tard, Delort, encore lui, envoyait un premier centre raté dans la boîte messine. La deuxième tentative fut la bonne avec ce duel aérien à moitié gagné par Souley Camara, atterrissant devant Junior Sambia qui catapultait la gonfle sous la barre du portier messin.

Une activité hors norme, comme toujours, celle qui peut-être lui fait parfois oublier de lever la tête. Comme lorsque sur un contre, Florent Mollet attendait l’offrande, seul à l’entrée de la surface. Mais c’est très certainement aussi cette activité qui a sauvé le minimum en Moselle samedi soir, permettant le réveil orange et bleu et offrant ce petit point au MHSC. L’un des rares joueurs à tenir son rang, même à l’extérieur en compagnie sûrement d’Hilton et Rulli.

Autres articles

BrèvesSupporters
BrèvesTop !

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR