[Féminines] Petit bilan des prestations individuelles

Il est évident que la meilleure joueuse du jour est Clarisse Le Bihan. Elle a complètement débloqué la rencontre de par une frappe superbe en lucarne opposée. Symbole de cette confiance, elle a réussi un doublé en concrétisant le penalty en début de seconde période.

Trois Mondialistes débutaient la rencontre. C’est Marion Torrent solide derrière, qui a bien combiné avec Mondésir, qui s’en est le mieux sortie. Mondésir a provoqué le penalty de par sa vivacité dans la surface. Valérie Gauvin, elle, n’a pas eu beaucoup de réussite devant le but et quelques bribes d’occasion. Pas aidée non plus par la prestation assez terne et maladroite de Léger.

Côté recrue, Nicoli et De Almeida n’ont eu que très peu de travail dans l’axe de la défense. Schmitz a réalisé l’arrêt qu’il fallait à la demi-heure pour maintenir ses partenaires à flot, car les Pailladines ont eu globalement beaucoup de mal à se montrer dangereuses aux abords de la surface champenoise. La dernière passe souvent ratée à l’image de quelques tentatives de Karchaoui, toujours aussi entreprenante sur son côté gauche, mais manquant soit de précision, soit de spontanéité dans ses tentatives.

https://twitter.com/PiedsCarresFem/status/1165274384279506944?s=19

Autres articles

BrèvesFéminines

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR