Geronimo Rulli: « C’est ma décision, personne ne m’a obligé »

Auprès de RMC Sport, Geronimo Rulli a mis un terme à ces rumeurs, émanant de la presse espagnole, affirmant qu’il n’avait pas choisi de rejoindre le MHSC:

« C’est complètement faux, c’est un mensonge. Ce fut ma propre décision de venir ici. Ce que dit la presse espagnole est totalement faux, personne ne m’a obligé à venir. C’est mon choix, en tant que joueur et en tant que personne, car Montpellier s’est montré intéressé dès le début. Pour moi, c’est fondamental de sentir cette affection depuis le départ et c’est pour cela que je suis venu ici. C’est ma décision, personne ne m’a obligé.

Depuis le début, Montpellier a vraiment démontré qu’il me voulait, et je pense que c’était le moment de franchir une étape dans ma carrière. Je voulais choisir un club dans lequel je me sentais apprécié, voulu et où on faisait attention à moi. C’est pour ça que je suis venu ici.

L’objectif est de faire mieux que l’année passée. La saison dernière, ils ont fini 6è. Cette année, l’idée est de finir encore plus haut, essayer d’aller loin dans les coupes, et de faire la meilleure saison possible. »

Autres articles

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR