Hilton ne pense pas à la saison d’après

Pour Le Figaro, Vitorino Hilton a évoqué son avenir. S’il est évidemment trop tôt pour parler d’une prolongation, il évoque son après-carrière:

« La saison de trop ? Cette question-là, on me la pose depuis 2013. Pour moi, il n’y a pas d’année de trop. Quand j’étais plus jeune, il y a eu des saisons où je suis passé complètement à côté, j’ai fait une saison de merde, mais j’ai continué à jouer. Peut-être que je finirai avec une belle saison, ou peut-être moins bien. Mais ce n’est pas ça qui fera que je dois arrêter.

On en parlera à la fin de la saison, comme tous les ans. On discutera avec le président et le staff, pour voir. Je donnerai mon ressenti, j’écouterai le leur, et on verra si on continue ou pas.

Je souhaite une reconversion dans le foot, surtout au club. Depuis que je suis arrivé, dès ma première année, ils m’ont parlé de l’éventualité d’une reconversion. Maintenant, on attend que j’arrête (sourire). J’aimerais rester autour du terrain. Après, je ne sais pas, peut-être entraîneur adjoint… On va en parler dès que j’aurais arrêté.»

Lors de notre entretien avec Laurent Nicollin, celui-ci nous avait effectivement parlé d’une reconversion pour Hilton et Camara. C’est à (re)lire ici.

Autres articles

Brèves
BrèvesInterviewsStade

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR