[Infirmerie] Le point sur Savanier et Delort

Le club communique ce matin sur son site officiel au sujet des blessures de Téji Savanier et d’Andy Delort

Téji Savanier est déclaré à la disposition du groupe. S’il lui faudra surement un peu de temps pour monter en puissance et retrouver la pleine possession de ses moyens, il est agréable de constater qu’il est médicalement apte à jouer au ballon. Après un dernier match en tribune pour la réception de l’ASM, c’est bien le pré d’Auguste Delaune qu’il devrait fouler pour la première fois en Ligue 1 avec la Paillade.

Concernant Andy Delort, le doute persiste. Non retenu en sélection algérienne, le champion d’Afrique souffre de l’adducteur droit, et non de l’aine comme cela a pu être évoqué. Le joueur doit passer des examens pour préciser la durée de son indisponibilité, lui qui a promis d’être de retour après la trêve internationale et le déplacement à Reims. Le Midi Libre et FBH ne sont pas aussi certains de cet annonce.

Pas d’informations concernant le jeune Bastian Badu, mais celui-ci apparaissait ce matin sur les stories des différents réseaux sociaux du club lors de l’entrainement professionnel. En cas de longue indisponibilité de Delort, souhaitons lui d’apparaître dans le groupe qui rejoindra la Champagne-Ardennes.

Autres articles

Brèves
FormationInterviewsNewsStade

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR