Interview d’un dirigeant de Sainte Anne 2/2

Suite et fin de notre interview d’un dirigeant de Reims Sainte Anne. Le correspondant Guy Poisson a accepté de répondre à nos questions.

Vous pouvez nous parler de votre exploit au tour précédent contre Dunkerque leader du National?

“Notre entraîneur a déclaré à l’issue de la rencontre que ce match-là nous l’aurions joué 100 fois, nous aurions perdu 99 fois. C’était notre jour. Les Dunkerquois ont touché nos montants Nous avons tenu le coup et nous avons marqué en contre à la 80ème minute. (Par Mansouri)

Y a-t-il un engouement pour le match et quelle affluence attendez-vous?

“Le stade ne sera plein et toutes les tribunes ne seront pas ouvertes. Mais nous espérons faire la meilleure affluence possible.”

Choisir Delaune, n’est-ce pas un désavantage face à une Ligue 1?

“Ce sera forcément un désavantage, c’est une évidence. Parce que le terrain est beaucoup plus grand que le notre. Et que les professionnels connaissent en plus le Stade Delaune.”

Montpellier est venu deux fois à Delaune cette saison, mais il y a eu deux défaites. Nous n’avons jamais gagné à l’extérieur. Tout est donc possible pour vous? Quel est votre pronostic?

“Votre entraîneur connaît parfaitement la région et le Stade Delaune. Il y a entraîné. C’est difficile de faire un pronostic. Logiquement il doit y avoir une différence et un écart. Après y a aussi la magie de la coupe qui peut être présente.”

Vous pouvez surfer aussi sur votre excellent début de saison, vous êtes coleaders?

Pas exactement car Epernay a un match en moins que nous, et nous avons le même nombre de points. Mais en effet nous réalisons un très bon de début de saison et nous sommes toujours en course pour la montée.”

En remerciant Guy Poisson pour sa disponibilité pendant les fêtes de fin d’année.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x