
Jordan Ferri, pas inquiet par le 0 turnover
Il revient d’une longue blessure et le MHSC enchaine les rencontres tous les 3 jours depuis un mois. En conférence de presse, Jordan Ferri fait un point sur son état physique et ne se montre pas inquiet par le manque de turnover
“Ça revient match après match. J’ai eu pas mal de temps de jeu. L’enchainement des matchs a été compliqué, en jouant tous les 3 jours et après 2 mois et demi d’absence. J’essaie de récupérer un maximum, de bien digérer les séances et les matchs à répétition. Petit à petit, je dois retrouver du rythme, des sensations et le jeu collectif avec mes partenaires sur le terrain.
Contre Belfort, il a fallu se remettre physiquement après une prolongation et un terrain gras. Contre Paris, à 10, ils avaient la possession donc beaucoup de distances parcourues. On a du bien récupérer mais c’est aussi excitant pour les joueurs professionnels de pouvoir jouer tous les 3 jours, c’est ce qu’on aime. Puis c’est un plaisir d’avoir rapidement l’opportunité de se rattraper de cette mauvaise semaine et de cette claque à Paris.”
Commentaires