Jordan Ferri se livre sur Téji Savanier

Sur le plateau de RMC, dans Le Vestiaire, Jordan Ferri s’est livré sur son coéquipier Téji Savanier:

“J’ai découvert le joueur et l’homme. C’est quelqu’un d’assez atypique et qui est très attaché à ses valeurs. C’est un joueur exceptionnel. Meilleur passeur de Ligue 1 l’année dernière. Il a un bon pied et sur les CPA, c’est un atout indéniable.”

Franck Leboeuf lui a alors demandé si finalement, avec un tel talent, ce n’est pas un manque d’ambition pour Téji Savanier de n’avoir voulu que le MHSC:

C’est un kiff pour lui d’être revenu à Montpellier. De jouer devant sa famille, ses amis, ses enfants… Il vit son rêve. Il est formé à Montpellier mais malheureusement il n’avait pas pu signer pro dans son club de coeur. Le fait de jouer devant ses proches, c’est kiff pour lui et pour rien au monde, il ne regrette son choix. De beaux et grands clubs l’avaient contacté mais il avait à cœur de revenir ici…C’est tout à son honneur et pour en avoir discuter avec son père, il se régale de voir son fils au stade. C’était son choix, son rêve et moi, je suis content de continuer ma carrière avec lui à mes côtés.”

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x