Laborde évoque son manque de réussite

Toujours silencieux après 7 journées, Gaëtan Laborde n’a pas échappé à la question des journalistes sur son manque de réussite face au but:

« Le fait de ne pas marquer est compliqué. L’équipe tourne bien et je fais ma part du job. Contre le Nice, le gardien avait fait de beaux arrêts, j’aurais peut-être pu faire mieux. Après, je n’ai pas non plus eu 10 000 occasions sur ce début de saison, il me faut faire plus de courses et être plus présent dans la surface pour forcer le destin. Je ne perds pas espoir, je suis vraiment dans le bon état d’esprit, l’équipe est avec moi, le coach aussi. A moi de faire un tout petit peu plus pour casser cette dynamique. J’ai toujours fait d’abord pour l’équipe tout en sachant que ça tournera pour moi.

C’est des périodes, je suis un peu un joueur qui a des cycles. Dès que je vais en marquer un, je sais que je vais enchainer et que ça ira toujours pour l’équipe. J’ai une période où je manque de situations ».

Il a également évoqué le fait que les défenses étaient mieux préparées au trio offensif Pailladin:

« Les défenses nous connaissent beaucoup plus. On l’avait vu déjà en deuxième partie de saison, l’année dernière. A nous de nous adapter même si on arrive quand même à se procurer des situations. On sait qu’on est plus attendus car on n’a plus cette effet de surprise. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR