Lau. Nicollin se souvient des matchs face au PSG

A l’occasion de ce MHSC-PSG, Laurent Nicollin, sur le site officiel du club, est revenu sur les précédentes rencontres entre les deux équipes depuis le retour en Ligue 1. En voici deux extraits:

  • MHSC-PSG (2009/2010): « Recevoir le PSG d’entrée nous avait enlevé toute sorte de pression. Quand tu reçois une équipe comme celle-là, et encore plus quand tu es promu, tes forces sont décuplées parce qu’il y a 9 chances sur 10 pour que tu sortes avec une défaite. […] En fait, la seule pression que nous avions, c’était d’être à la hauteur de l’évènement et les joueurs l’avaient été. Ca fait maintenant quelques années mais c’est vrai que le premier souvenir qui revient, c’est ce but d’Emir à la dernière minute. C’était un grand moment de joie et une belle explosion de la Mosson qui attendait ce retour en L1 depuis 5 saisons. L’ambiance était chaude, les tribunes bien garnies… Avec le recul, on peut dire que ce match et ce but ont été les prémices d’une très belle saison. On venait de remonter, on arrivait avec nos petits souliers et c’est vrai que ce but nous avait lancé ».
  • PSG-MHSC (2011/2012): « Ce match est à mon sens le moment déclencheur, où, avec les joueurs et le staff, nous avons montré que nous étions capables d’aller au bout. A partir du moment où nous avons su rivaliser chez eux avec notre adversaire direct pour le titre, beaucoup de regards ont changé. Ce match nul à Paris a permis de montrer à certains joueurs et à beaucoup de gens autour du club, qu’on pouvait peut-être espérer rêver jusqu’au bout et décrocher ce fameux titre de champion. »

Et vous, quels sont vos souvenirs ?

Retrouvez l’intégralité des souvenirs du président Pailladin, en cliquant ici.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR